Disneyland Paris, une histoire de queue!

Écrit par Kael 18 mai, 2008

disneyNe soyons pas pervers (lol), quand je dis « queue », il s’agit d’une file d’attente…et pas ce que vous croyez. Eh oui, c’est bel et bien le seul « hic » de notre passage à Disney. Pour pouvoir faire une activité, fallait faire la queue et Dieu sait qu’elle était énorme parfois. Enfin bref !

Ce fût une journée marathon : réveil à 7h, 1h de trajet en train pour y aller,…et la queue commençait !!! Rien qu’à l’entrée. Mais ce fût une queue assez « courte » on va dire…Pas gâtée par la nature hein !!! Mais c’est tant mieux !!! 10mn plus tard, on était à l’intérieur…Et ce fût immédiatement le pied !

Première attraction : space mountain…traduisez « montagne russe » et non « montagne de l’espace »…Oui, space veut dire « montagne » de nos jours…lol. Ce n’était pas une randonnée pédestre, non, mais c’était dans une espèce de « train » et après, c’est le genre « tu t’installes, je t’emmène à 100km/heure et tu vomis !!! » Sensation forte garantie. Bon, d’accord, j’exagère un peu mais c’était presque ça en ce qui me concerne.

Puis après ça, je m’attendais à quelque chose de plus calme…et pourtant, Christophe m’emmenait à la deuxième attraction de la journée : star wars. Et là, ce fût le pied pour lui…pour moi, c’était juste la main, peut être,…ou le nez, j’en sais rien moi. Il a « rencontré » ses personnages favoris de ce film, on nous a embarqués dans un « truc qui bouge », qui secoue dans tous les sens…un coup à gauche, un autre à droite, en avant, en arrière…et avec les images qui défilaient à l’écran, je vous jure, j’ai failli vomir pour de vrai après ça. J’avais du mal à m’en remettre, et lui également..ca lui a plu visiblement, et c’est tant mieux.

Puis on a retrouvé la sœur, le beau-frère et leurs enfants chéris…un petit détour dans l’antre du dragon (qui au passage avait l’aire de fumer un joint, tellement il y avait de la fumée..lol), mais il est quand même assez crédible pour un dragon. Tremblez !

Et le reste pour résumer un peu : la maison des poupées, à bord d’un petit bateau, et zigzaguant dans une espèce de méandre bordée de maison de Barbie…étonnant ! A croire que Barbie est Ken sont divorcés : on les a pas vu ensemble, ne serait-ce qu’une seule fois !

Puis direction McDO. Des hamburgers et quelques 20000 Kcal plus tard (dû à la mayo, merci McDo), on avait droit à un petit aperçu du spectacle le roi lion…Magnifique ! Surtout qu’il y avait des danseurs vêtus de collants moulants à souhait…d’ailleurs, c’est peut être pour ça que j’ai trouvé le spectacle magnifique…ou à cause de Jumbo ? Je ne sais pas !

Le ventre bien rempli de cochonnerie de chez McDo, direction l’antre de Johnny Depp, traduisez « Les pirates des Caraïbes ». 30mn de queue plus tard, nous voici dans un petit canoe charmant comme tout. Tout se passe dans une galerie souterraine , merveilleusement sombre. On a vu défiler tas et tas de choses…mais pas Johnny Depp. On va faire une pétition. A vos stylos !

Puis après ça, une autre montagne russe en plein air cette fois ci. C’était assez courte, mais qu’est ce que ça secoue. Les cochonneries de McDo ont faillis refaire surface…appétissant !

3 autres activités plus tard, on a assisté à la grande parade où on a vu presque tous les personnages de Disney. J’ai particulièrement aimé le turban d’Aladin…mais aussi Dumbo !

Pour voir nos photos, c’est ici.

Categories : La Vie à Deux Tags : , ,

Commentaires

Aucun commentaire. Écrivez le premier


Désolé, vous ne pouvez plus écrire de commentaires pour le moment.


Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to twitter.com:80 (Network is unreachable) in /mnt/132/sda/2/7/kaelkriss/wp-includes/class-snoopy.php on line 1142