Mylène au Stade de France

Écrit par Kriss 13 septembre, 2009

J’en ai toujours « Rêver » et je ne l’aurais loupé « Sans contrefaçon » cette année : et bien sûr, je n’ai pas « Désenchantée » !!!

Nous avons commencé l’après-midi en matant quelques uns de ces anciens clips en attendant Vincent, un ami de Kael venu pour le concert, puis direction le Stade de France pour un moment tant attendu : on avait acheté les places il y a tout de même plus d’un an !!!

Après de longues minutes d’attente dans la fraîcheur du soir, la scène s’est ouverte sur un œil géant nous faisant … de l’œil :) , pour finir par s’ouvrir sur Mylène dans une tenue  simulant un corps écorché :

YouTube Preview Image

« Am Stram Gram »

Le concert s’est ouvert sur quelques titres de « Point de Suture », dont elle a distillé la plupart des titres au cours de la soirée pour finir sur un magistral « Dégénération » suivi de « C’est dans l’air ». Mais on également eu le bonheur d’entendre tous les titres qui ont fait son succès au cours des 25 dernières années : « Sans Contrefaçon »,  » Libertine », « Pourvu qu’elle soit douce » , « XXL » , sans oublier le rappel avec « Désenchantée » : un pur bonheur pour les fans que nous sommes :

YouTube Preview Image

« Libertine »

Mais un concert de Mylène sans une Mylène en pleurs ne serait plus un vrai concert de la rousse, nous avons donc eu droit à notre grand moment d’émotion avec la star française au cœur de la foule accompagnée au piano par un Yvan Cassar, talentueux au piano et bien plus intéressant que ses interventions à la Star Ac’ :

YouTube Preview Image

« Rêver »

Vous l’aurez compris, on a adoré !!!

Personnellement, j’ai résumé cette soirée à cette phase à un couple d’amies qui étaient aussi venues hier soir :

« Je peux mourir ce soir maintenant que j’ai vu Mylène en concert !!! »

Categories : Sorties Tags : , , ,

Comments
13 septembre 2009

Eh oui très cher Kriss, tu nous a dit que tu pouvais maintenant faire, mais attends encore un peu !
As tu entendu le speaker du Stade parlé d’une certaine Catherine descendant les escaliers d’une manière particulière ???
Nous vous embrassons tout bien fort

Ecrit par Catherine
15 septembre 2009

Vive Mylène. Trop mortel le concert. J’ai particulièrement adoré ce moment de mélancolie où elle a chanté des chansons douces, tristes accompagnée magistralement par le pianiste au cheveux « gros comme ça ». Je rigole mais c’était génial…

Ecrit par Myleneaddict

Désolé, vous ne pouvez plus écrire de commentaires pour le moment.


Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to twitter.com:80 (Network is unreachable) in /mnt/132/sda/2/7/kaelkriss/wp-includes/class-snoopy.php on line 1142